Bonjour à tous
je compte acheter une BMW série 1 essence d'occasion avec un budget max de 8500€, j'aimerai avoir vos avis concernant les motorisations les plus fiables svp, quand je cherche sur internet, la plus part des offres qui m'intéressent sont des série 1 avec distribution à chaine, mais bcp de gens me les déconseillent. Je vise des moteurs essence avec une puissance max de 136 ch. quels sont les critères à prendre en considération svp ?
Merci d'avance de vos retours
Bonjour,
d'après ce que je sais toutes les série1 de 2007-2011 ont des chaines...et elles ne posent pas de problèmes sur les essence.
Si tu veux une puissance < 136ch je ne vois que la 116i en 1.6l ou 2.0l de 122ch (petite différence de couple).
Après c'est des détails perso: boite auto/manu,confort intérieur,rétros rabattables, jauge à huile: électronique...c'est pas pratique,j'aime mieux la tirer et voir l'huile,d'ailleurs je sais même pas si ça existe encore après 2007
"pour voir loin il faut y regarder de près " (P.Dac)
Merci beaucoup pour ce retour riche en infos ! Donc j’en déduis que ces versions sont plus ou moins fiables. Concernant les motorisations, avez vous une idée ? Je sais pour le diesel on privilégie le M47, mais pour l’essence j’en ai aucune idée