Je suis nouveau, mon premier post, soyez indulgent lol
J’ai commandé ma bmw serie 1 m sport et je dois la recevoir cette semaine.
J’avais pas remarqué que le parechoc finition M Sport etait aussi bas. (Pas l’habitude sans doute)
Au vue des dos d’ane maintenant j’me suis posé la premiere question, a savoir si le pare choc allait toucher (biensur en roulant à 20km/h ! Lentement donc. Mais des fois on peut etre surpris quand on connait pas la route non habituelle).
Je me posais la question suivante (pour me rassurer surtout) :
Y’a t’il un moyen sur la F40 de gagner un peu de hauteur par rapport au parechoc, par exemple mettre des jantes plus petites mais des flancs de pneus plus grands ? (Et au pire au diable le coté sport des roues).
Le setup actuel : jantes 18 pouces, et les pneus par contre aucune info… :/
Destressez moi
Merci




