C'est une magnifique auto qui me fait de l'oeil, j'ai déjà eu une M140i en xdrive que j'aimais beaucoup mais celle-ci quelle beauté, je la trouve encore plus jolie surtout en noir.
Toutes mes autos c'est noir d'office car cette couleur est classe et rend l'auto plus agressive je trouve.
Pour l'entretient, pas de soucis j'ai d'excellent produits très efficaces.
Merci ! Je ne peux que confirmer qu'elle est superbe.
Encore la semaine dernière, 2 voitures ont ralenti dans le traffic et les conducteurs ont baissé leur vitre pour saluer l'esthétique.
J'ai eu l'occasion de voir une M240i full black (hors jantes en Cerium Grey). Le noir a en effet un côté plus classe, mais je trouve qu'il masque les plis de carrosserie, et le contraste avec les bas de caisse. Les goûts et les couleurs ....
Par contre le BG a l'inconvénient de ne pas exister en stylo de retouche. Je suis "bloqué" pour corriger une petite erreur de jugement qui a entamé mon pare-choc avant.
Bonsoir, j'ai une question concernant les places AR, voila j'ai un chien "labrador" pour le gabarit est-ce que l'accés à l'arrière sera aisé pour lui ou ce n'est pas terrible pour un chien?
À mon avis, ce n’est pas l’idéal niveau accès pour un chien, l’absence de portes arrières sur un coupé plus le fait que ce n’est pas une banquette mais plutôt deux « sièges » cela risque de compliquer un peu l’accès à ton chien mais ce n’est pas impossible non plus. Plus que l’accès c’est le « confort » des places arrières qui me questionnent
Oui le siège s’avance assez à mon avis pour un accès aisé aux places arrières, surtout pour un chien. Çà sera toujours plus compliqué qu’avec une 4 portes mais gérable. Mais cela reste mon avis, le mieux serait de pouvoir essayer.
Il existe aussi la F44 M235iX - le grand coupé série 2. Certes, la 235i n'est pas un 6 cylindres, juste un 4 de 306cv en 4 roues motrices - mais pour avoir eu un coupé série 2 en 6 cylindres et celle-ci, le moteur est vraiment top, et le côté 4 portes est très polyvalent... comme d'habitude, c'est toujours une question de compromis... je rêve d'un coupé 2 places type Z4 ou Boxter, mais c'est trop compliqué de n'avoir que 2 places
Effectivement la F44 est un bon compromis entre le style du coupé et la praticité des 4 portes mais on perd le 6 cylindres…pour moi c’était rédhibitoire
Je comprends à 100%... et je pense que les 6 cylindres (et encore plus les 8 c ) vont devenir une espèce rare. Quand on voit le malus assassin de 2024, tout est dit !
il est clair que le l6 est le moteur point, je l'ai eu donc non pas de 4 cylindres.
Je vais voir il faudrait que j'aille en concession avec le chien pour me rendre compte.
En effet, le malus devient délirant sur les voitures livrées en 2024. Quid d'une aide de BMW ?
Cela peut contribuer à maintenir une côte plus élevée sur les modèles antérieurs, dont la valeur va tenir compte dans tous les cas d'une part de malus.
Pour les places AR, l'accès est correct (attention les sièges M Sport sont malgré tout volumineux).
Le confort est bon mais surtout pour les personnes de moins de 1.70m.