Bonjour les amis, déjà 300km au compteur de ma belle ! <3 reçue hier, oui je joue beaucoup avec comme un enfant.
J'ai une question, à la place du vide poche ils m'ont mis le cache "recharge induction" mais je n'ai pas l'option t j'en ai pas besoin osef.
Je voulais savoir si je pouvais enlever ce boitier induction, et remettre le vide poche, est-ce qu'il se démonte ? en tirant dessus ? j'ose pas forcer. merci à vous.
(pourquoi l'enlever ? parce que je préfère mettre mes affaires devant par habitude plutôt que sous l'accoudoir)
Sur ta voiture tu as surement l'accès confort et donc si tu n'as pas le chargeur a induction cet emplacement sert pour la carte de démarrage qui t'a été fourni avec ta voiture.
J'ai le même logo et je n'ai pas l'option chargeur a induction.
Alors surement une photo internet car le levier de vitesse est du mauvais côté du levier idrive
Et je viens de decouvrir que j’ai 2 petits boutons sous la coque de la protection induction qui maintien le telephone, en appuyant dessus ça s’enleve. En revanche, le socle lui reste bien attaché. On gagne pas beaucoup d’espace et c’est moche. Du coup si quelqu’un a tenté de retirer cette plaque de recharge a induction je veux bien savoir comment et ce qu’il y a en dessous. (Autre solution que tirer dessus comme un bourrin lol).
Et j’avoue démonter toute l’unité centrale .. je vais passer mon chemin. )
Et perso en lisant tous les commentaires sur le fait que le tel chauffe trop avec ce systeme, je trouve que le vide poche est vraiment sympa, en plus on peut en mettre des choses au vue de la photo sur le net.
Et en zoomant les photos effectivement le nacré noir passe au dessus du vide poche et de la recharge a induction, du coup.. seul moyen… c’est de tout demonter je pense.. et donc passage dans un CC :/