Bonjour à tous , je vous explique mon petit soucis .
J ai remarquer depuis peut une vibration au démarrage à froid ( pas du tout au redémarrage à chaud et moins par température extérieur chaude).
J ai fait faire un contrôle visuel chez bmw des silent bloc .
A priori d après le mécanicien , les silent bloc sont bon .
Mais j ai toujours cette vibration au démarrage mais n est l ai pas a l extinction du moteur .
Je vais redemander un contrôle plus approfondi .
Avec vous une idées dès quels silent bloc cela pourrai venir sachant qu il y en as plusieurs ?
Ont m as parler aussi de biellette anti-couple .
Merci de vos suggestions.

