J'ai ce X5 depuis plusieurs années mais je n'ai jamais réussi à me servir du bluetooth..
J'ai regardé sur le forum, je ne pense pas qu'il s'agisse d'un problème de connexion.
Déjà pour commencer, je suis étonné de ne pas avoir "téléphone" affiché sur l'écran de mon poste autoradio (voir photo)
Ensuite je ne suis pas sûr d'avoir tous les accessoires nécessaires , j'ai vérifié les câble dans l'accoudoir central,. A part un fil qu'il semble un peu dénudé rien de débranché.
J'ai effectivement un emplacement dans l'accoudoir pour y installer un iphone.
Ensuite dans le coffre, j'ai pris une photo des accessoires dans le compartiment côté gauche, je pense que le boîtier bluetooth est celui du dessus.
Quelqu'un aurait il un avis pour m'aider svp?






