Je viens d'acheter un BMW X1 U11 et j'ai parcouru 3000 km. Voilà les premiers problèmes qui apparaissent
Le capteur de maintien dans la voie et le capteur de collision se déconnectent et apparaissent dans les voyants du tableau de bord.
La déconnexion est aléatoire et j'ai l'impression qu'il s'agit d'un capteur défaillant.
Cela ne m'empêche pas de rouler mais c'est énervant dans le cas d'une voiture neuve de 3 mois et 3000 km.
J'ai pris rendez-vous avec mon concessionnaire (rdv en septembre !), comme me le suggère l'ordinateur de bord.
Si vous avez rencontré ce problème, n'hésitez pas à partager...






