Bonjour Forum !
Après n'avoir eu que des marques françaises, dont la dernière une C4 pendant 12 ans et 345 000 km, je viens de passer cet hiver à un X1 sDrive 18d de 150 cv d'occasion.
Ma référence en voiture (avec le temps vous savez ce que c'est, on enjolive les choses) c'est une XM 2.5 d Exclusive.
Elle restera ma référence longtemps en termes de confort de conduite je pense car je n'ai pas le budget pour taper plus haut, mais… Mais là, avec ce X1 je découvre une voiture bourrée d'intelligence et, bien qu'elle soit de 2016 (7 ans tout de même !) une caisse moderne !
Beaucoup de plaisir à la conduire, ce qui me fait oublier quelques petits défauts.
Merci pour ta présentation, tu peux maintenant te rendre dans la rubrique dédiée à ta BMW pour nous présenter ta voiture (configuration, photos, avis ...), nous poser d’éventuelles questions et participer aux conversations.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute