Bonjour, je configure un X1 2.5e et me demande quoi faire pour du confort ... La suspension adaptative est elle utile en option (je n ai pas le choix de la finition sce sera une business design) ?
Merci de vos avis...j ai une X2 2.0i avec des jantes en 19...un vrai tape cul venant d une Lexus rx450....
BMW n'a jamais été une référence en souplesse de suspension, ca a été toujours son coté Sportif , donc raide.
Déja si tu veux de la souplesse , ne pas passer en RF , plus tu as de hauteur de pneu plus tu auras de la souplesse.
SI tu as essayé en 19'' un X2, ne l'essaie pas en 20'' RF , déjà plus de bruit de roulement sur route avec un revêtement ancien , avoir l'impression d'être sur Kart , tu ressens bien la route.
Donc pour ton besoin Oublie les Pneus RF, reste sur des jantes standards moins jolis pour l'allure de la voiture mais moins souples , les suspensions ne font pas tout , le pneu est là pour amortir aussi pour le confort .
Bonjour merci de ta réponse...je ne pense pas avoir des run flat, de serie sur la X1 je suis en 18 pouces de base
La suspension adaptative tu as un avis ?
Merci !
La suspension adaptative n est donc pas nécessaire si on privilégie le confort....je pensais ça automatique et non un réglage a faire permettant de switcher de l un à l autre
Du coup l option n est pas nécessaire je pense sans mon cas....?
Perso j'ai une 2.0i pack M en jantes 19 pouces. J'ai enlevé les suspensions adaptatives et je suis ravi du confort (c'est même un de ses points forts je trouve). D'ailleurs il y a un 'forumiste' qui n'est pas content de sa 25e en suspensions adaptatives.