Le 18d en F3x ou G2x est un très bon moteur qui est largement suffisant et qui consomme très peu.
Un 20d sera mieux, bien sûr, mais le 18d n'est pas à sous-estimer du tout !
Personnellement, je préfère une 318d bien optionnée qu'une 320d vide ...
Je garde un très bon souvenir de ma F31 318d Touring BVA !!!
Alors sur les G20/G21 le moteur 18d est un 4 cylindres, le même que celui qui équipe les 20d mais dégonflé.
La ZF est très efficace pour gommer le manque de punch. Boite manuelle je ne sais pas.
je ne crois pas qu il y ai encore des boites manuelles sur les G21
pour ma part j ai un 318d , c est largement suffisant
Alors sur les G20/G21 le moteur 18d est un 4 cylindres, le même que celui qui équipe les 20d mais dégonflé.
La ZF est très efficace pour gommer le manque de punch. Boite manuelle je ne sais pas.
Yalaiz : Si si, sur les premiers millésimes en tout cas la G20/21 a été proposée en bvm sur les 18d et 20d, mais il y en a eu très peu de produites. Depuis le facelift c'est terminé.
Sylou : Alors je connais pas bien les finitions en France, davantage en Belgique. Je vois énormément de MSport autour de moi. Perso, dans mon budget, j'ai privilégié les équipements (TOE, cuir, caméras) en partant d'une finition assez basique plutôt que d'avoir une Luxury ou une Sport avec pas grand chose d'autre.
Alors, mais c'est perso, je suis pas très branché SUV et en plus il n'a pas vraiment d'aspect pratique + est super claustrophobe à l'arrière, surtout si on n'a pas le toit ouvrant.
Pour ma part j'ai commandé ma G21 il y a 3 ans 1/2 et à l'époque j'aurais pu prendre un X1 blindé d'options mais je le trouvais déjà vieillissant -- look tableau de bord et console + technologie embarquée -- et en fin de vie (au final ils l'ont encore trainé 2 ans supplémentaires). Le X2 étant basé sur l'ancien X1, 3 ans après la comparaison doit être encore plus dure. Vs une F30 pourquoi pas, vs une G20 pour moi c'est non.
Personne ne t’empêche de la vendre par toi-même !!
Il faut juste que tu voies cela dans ton achat … si tu n’arrives pas à la vendre toi-même , ils te la reprennent à ce montant …
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
Ta G21 c'est bien une touring ?
Quelle finition ?
Dans mon budget
25000 grand max je trouve pas grand chose ou avec un km énorme
Oui G20 c'est la 3 berline actuelle et G21 le touring
J'ai une version "Advantage", c'est à dire base + qques options qui franchement devraient être de série. Encore une fois c'est un terme BMW Belgique (ou Benelux), en France ce serait peut-être Business Design ou Lounge.
Et effectivement 25k pour un G21 correctement équipé et pas trop kilométré ça n'est pas gagné. L'an dernier mon frère avait besoin d'un véhicule plus familial, il a préféré opter pour un F31 blindé plutôt qu'un G21 dépouillé.
@waterloo
C’est quand même très rare qu’un concessionnaire reprenne une voiture au prix du marché….
Les services occasions gagnent comme ça …une baisse dans la reprise , et une hausse dans la vente …
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
Oui c'est le principe (de tout commerçant d'objets d'occasions), mais en pratique ce principe souffre de nombreuses exceptions (aides à la reprise par le constructeur, geste commercial du vendeur, liste de clients acquéreurs prêts à acheter au garage...), certes ici l'auto en question ne suscitera pas d'offres de reprises extravagantes, mais en tout cas j'ai fait reprendre et racheter 2 précédentes autos par une concession et un garage, à un prix plus élevé que celui affiché sur mes annonces de pap ...pour la bonne raison qu'un particulier achetant à un professionnel va être prêt à payer parfois 6-7k€ de plus que ce qu'il aurait accepté de payer en achetant à un particulier
Annonce intéressante !!
-> service inclusive 160 000 km ou 2025 , ça laisse de la marge …
Par contre , le mec est payé à la ligne des options ???
Quels mélanges !!
Si notre ami est intéressé, je lui conseilles de demander le vin et de chercher avec , les options qui correspondent…