Bo jour à tous,
J'ai une petite question par rapport au GPS.
En effet les différentes voitures que j'ai eues avec le GPS indiquaient toute l'altitude.
Celui de mon X1 ne l'indique pas.
Est ce pareil pour vous ou y a t il un réglage à faiire?
Ce n'est pas très important mais c'est surprenant.
Merci d'avance.
Bonne journée
Pour mon X3 il faut choisir l'écran coupé en deux, le coté droit donne alors toutes les informations du lieu ou on est, altitude, coordonnées GPS, nom du lieu,...
Rebonjour,
J'ai essayé ecran plein gps, écran coupé, j'e n'ai pas trouvé comment afficher l'altitude, les coordonnées gps....
Cela n est apparemment pas possible sur le x1.
C'est surprenant surtout de ne pas pouvoir avoir les coordonnées gps de l'endroit où on se trouve
Bonne soirée
Oui j'avais la carte gps à gauche.
J ai essayé de fouiller dans tous les icônes qui apparaissent sur les côtés quand on touche l'écran.
J'ai essayé les modes réduit, étendu, adaptatif.
J'ai appuyé aussi dur le triangle qui représente la la voiture il me dit l'adresse mais aucune coordonnée gps latitude longitude ou altitude...
Bonjour,
Oui le GPS est tactile
Mais je n'ai pas celui en réalité augmentée comme dans le pack innovation.
Quant à la version je suppose que c'est la dernière sortie car mon x1 n'a que deux mois.
Quand vous parlez d'écran partagé vous voulez dire qu'il y a la carte gps sur les 2/3 de l'écran et un autre widget d'information à côté ou est ce autre chose?
Bonsoir,
Merci beaucoup pour les photos c'est vraiment sympa.
Je suis allé voir dans mon X1.
Je n'ai pas l'icône écran partagé ni la possibilité de sélectionner position ou afficher la boussole...
Donc c'est possible sur le x3 mais pas sur le x1.
Encore merci pour l'aide.
Bonne soirée