Alors, je précise que la photo que j'ai mis est une photo trouvé sur google. J'avais pris des photo du démontage de ma
série 1 mais on ne voit pas les fils qui ont été sectionné.
En gros, à force de passer en mode séquentiel, les fils qui sont attachés le long du levier se torde jusqu'à leur section. Je ne sais pas si le problème est le même sur la BVA du X4 mais tu as bien un fil qui gère la lumière notamment.
J'ai suivi une video sur youtube. Il faut démonter le bloc centrale de l'habitacle et accéder aux fils puis ouvrir la gaine et checker lequel est en mauvais état et le ressouder. Dans ton cas, ce n'est peut être pas encore sectionné.
Voici quelques photo de mon démontage.
Et le lien youtube :
