Ma batterie a 10 ans et montre des signes de faiblesse. J'ai décidé de la changer avant de tomber en panne loin de chez moi.
J'ai donc commandé une batterie Varta A5 AGM de 12V 95Ah.
Sachant qu'il faudra aussi enregistrer la nouvelle batterie, j'ai également acheté l'application Bimmerlink.
J'ai regardé plusieurs tutos et la totalité de l'opération me semble très simple.
J'ai juste un doute par rapport à la sauvegarde des réglages/paramétres lorsque l'ancienne batterie sera déconnectée.
Est-il nécessaire de brancher une alimentation de secours pendant le changement de batterie ?
Dans l'affirmative, que me recommandez vous ?
Merci pour vos retours d'expérience.


