Après avoir vendu la blanche (assez facilement car au bon prix, avec plusieurs acheteurs), j'avais "réservé" une belle bleue mais je pense avoir servi de lièvre ou de plan B car le gars n'a plus donné signe de vie, j'ai réservé une noire hier (je ne voulais plus de blanche)
Retour de leasing tesla, attelage, 30 000 km avec facturation de la batterie à part (les pros comprendront l'intérêt)
Livraison semaine prochaine
J'ai roulé entre temps en voitures de loc: captur, mégane, 3008, 2008, X1, Toyota CHR (cette dernière étant très très réussie, je ne sais pas ce que ça vaut en neuf mais une fois qu'on a capté comment optimiser le fonctionnement de la boite à variateur, c'est très très agréable, et avec un appétit d'oiseau)
Bref, je suis ravi de retrouver une voiture à piles, avec du couple à tous les étages et de ne plus voir une pompe à kérozène dans quelques jours (j'y passais tous les 2/3 jours.... le réduction des tailles des réservoirs pour gagner quelques kilos dans les homologations et donc quelques grammes de CO2 est une hérésie de plus)