Quelle motorisation avez-vous choisie ?

X1 Troisième génération à partir de 2022

Quelle motorisation avez vous choisie ?

IX1 électrique
4
6%
18i
8
13%
20i
13
21%
23i
8
13%
25e
8
13%
30e
13
21%
18d
4
6%
23d
5
8%
 
Nombre total de votes : 63

T
TheWall92
Membre actif
Membre actif
Messages : 295
Inscription : 22 déc. 2022, 12:29
Voiture : X1 U11 20i MSport
Localisation : Ile de France

Quelle motorisation avez-vous choisie ?

Message par TheWall92 »

Ce petit sondage pour savoir quelle motorisation vous avez choisie pour votre X1 U11.

Pour ma part j'attends un 20i.

Merci d'avance à tous ceux qui voudront bien participer.
Avatar de l’utilisateur
X1man
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 653
Inscription : 20 sept. 2022, 16:07
Voiture : X1 X23d

Re: Quelle motorisation avez-vous choisie ?

Message par X1man »

a voté :clin:
A
Aditomm
Débutant
Débutant
Messages : 20
Inscription : 30 mars 2023, 19:26
Voiture : BMX x1

Re: Quelle motorisation avez-vous choisie ?

Message par Aditomm »

Bonjour,
J ai commandé un 23d, je vais le récupérer dans 2 semaines.
A
AlainT
Débutant
Débutant
Messages : 29
Inscription : 21 janv. 2021, 14:57
Voiture : BMW X1 30E

Re: Quelle motorisation avez-vous choisie ?

Message par AlainT »

J’ai commandé un X1 30e. Livraison prévue fin novembre
A voté
R
RX188
Membre actif
Membre actif
Messages : 368
Inscription : 28 déc. 2022, 12:09
Voiture : X1 u11 18i

Re: Quelle motorisation avez-vous choisie ?

Message par RX188 »

Bonjour,
J'ai pris un 18i.
Bonne journée
Avatar de l’utilisateur
KrissAuto77
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1781
Inscription : 14 juil. 2021, 12:55
Voiture : BMW X1 25e M Sport U11 2023

Re: Quelle motorisation avez-vous choisie ?

Message par KrissAuto77 »

25e , cela s'adapte très bien à mon usage , recharge possible à la maison et au boulot et sur l'autoroute je trace ... :sun:
Avatar de l’utilisateur
MarcVD
Membre
Membre
Messages : 74
Inscription : 19 mai 2017, 16:45
Voiture : BMW X1 Xdrive 30e Msport
Localisation : Belgique

Re: Quelle motorisation avez-vous choisie ?

Message par MarcVD »

30e msport Cape York green. Commandee en janvier 2023, attendue pour janvier 2024.
Avatar de l’utilisateur
FlatTwin
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1315
Inscription : 14 févr. 2017, 13:26
Voiture : BMW iX2 eDrive 20 M Power
Localisation : Hérault

Re: Quelle motorisation avez-vous choisie ?

Message par FlatTwin »

Curieux, beaucoup de sujets sur le iX1, beaucoup de commandes, j'imagine quelques réceptions, mais personne n'a encore participé au sondage ! :clin:
O
Olivier_B
Membre actif
Membre actif
Messages : 232
Inscription : 12 mai 2023, 16:43
Voiture : BMW X1 hybride 25e (sam 23/10/2023)

Re: Quelle motorisation avez-vous choisie ?

Message par Olivier_B »

à voté! 25e ,après avoir fait une 1ere commande d'une 20i, :smile: nous avonspensé qu'en faisant 4000 km de ville en saut de puce , c’était ecolo-responsable :marrant: :marrant: plus 4000 d’autoroute et 2000 de route départementales...

on rattrape jamais les 10 000 € de différence, mais comme nous payons 10centimes le kw , ca fera 2 € /100 km on aura l'impression de faire des économie :clin: :marrant:
Avatar de l’utilisateur
KrissAuto77
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1781
Inscription : 14 juil. 2021, 12:55
Voiture : BMW X1 25e M Sport U11 2023

Re: Quelle motorisation avez-vous choisie ?

Message par KrissAuto77 »

@FlatTwin il existe une section du forum dédié au iX1, peut être que les possesseurs de iX1 ne traînent pas ici.
m
marechal.2s
Débutant
Débutant
Messages : 16
Inscription : 02 oct. 2022, 12:05
Voiture : BMW X1 25e

Re: Quelle motorisation avez-vous choisie ?

Message par marechal.2s »

Bonjour,
25e pour ma part cela répond à mon usage et sortant d'un XC 40 T5 je suis plus que ravi. L'autonomie est plus que doublé. :party:
M
Martin.laczny
Débutant
Débutant
Messages : 43
Inscription : 30 juin 2022, 12:42
Voiture : Kia proceed

Re: Quelle motorisation avez-vous choisie ?

Message par Martin.laczny »

Moi j'aurais bien pris la 23i mais j'avais pas les sous du coup je me suis rabattu sur la 18i 😂
Après je trouve ce petit moteur vraiment sympa malgré tout donc voilà. J'ai aussi préféré privilégier l'équipement plutôt que la motorisation.
Avatar de l’utilisateur
Philfazer
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1076
Inscription : 15 oct. 2022, 19:38
Voiture : BMW X1 23i M Sport / Porsche Boxster 2.9 PDK

Re: Quelle motorisation avez-vous choisie ?

Message par Philfazer »

Voté j'ai pris le 23i
R
RX188
Membre actif
Membre actif
Messages : 368
Inscription : 28 déc. 2022, 12:09
Voiture : X1 u11 18i

Re: Quelle motorisation avez-vous choisie ?

Message par RX188 »

Bonjour,
Moi c'est la même chose que Martin.laczny.
J'ai pris un moteur moins puissant et j'ai favorisé des options.
J'avoue que ne suis pas déçu du moteur et j'avais pourtant quelques craintes au départ.
J'ai fait plus de 2000km et j'en suis satisfait.
Bonne journée.
O
Olivier_B
Membre actif
Membre actif
Messages : 232
Inscription : 12 mai 2023, 16:43
Voiture : BMW X1 hybride 25e (sam 23/10/2023)

Re: Quelle motorisation avez-vous choisie ?

Message par Olivier_B »

et niveau conso, ça donne quoi la 18i ? ( c'est une obsession chez moi :marrant: )
R
RX188
Membre actif
Membre actif
Messages : 368
Inscription : 28 déc. 2022, 12:09
Voiture : X1 u11 18i

Re: Quelle motorisation avez-vous choisie ?

Message par RX188 »

Bonsoir,
Sur l'application bm elle m'indique une conso moyenne de 6,5 / 100km en sachant que j'ai fait environ 1200km dont 700 en moyenne montagne et un trajet de 450 km composé de double voie et autoroute.
Je roule en mode personnal et je respecte les vitesses en vigueur.
Bonne soirée
T
TheWall92
Membre actif
Membre actif
Messages : 295
Inscription : 22 déc. 2022, 12:29
Voiture : X1 U11 20i MSport
Localisation : Ile de France

Re: Quelle motorisation avez-vous choisie ?

Message par TheWall92 »

Mais où sont passés les possesseurs de iX1 ? Moi qui pensait que cela représentait 40% des ventes de X1 !
Bravo au 30e. Très étonné que cela représente autant étant donné la puissance et le prix 😉
Avatar de l’utilisateur
Puma
Débutant
Débutant
Messages : 15
Inscription : 07 juil. 2023, 17:54
Voiture : BMW X1 30e U11 - M Sport

Re: Quelle motorisation avez-vous choisie ?

Message par Puma »

Bravo au 30e. Très étonné que cela représente autant étant donné la puissance et le prix
Merci aussi aux nouvelles politiques de renouvellement des voitures de fonction, sur de l'hybride / électrique désormais.

Il aurait été impensable d'avoir cette puissance (30e) avec ce tarif avec les anciennes politiques, sur des moteurs thermiques et leurs fiscalités ;)
O
Olivier_B
Membre actif
Membre actif
Messages : 232
Inscription : 12 mai 2023, 16:43
Voiture : BMW X1 hybride 25e (sam 23/10/2023)

Re: Quelle motorisation avez-vous choisie ?

Message par Olivier_B »

RX188 a écrit : 18 août 2023, 22:22
Bonsoir,
Sur l'application bm elle m'indique une conso moyenne de 6,5 / 100km en sachant que j'ai fait environ 1200km dont 700 en moyenne montagne et un trajet de 450 km composé de double voie et autoroute.
Je roule en mode personnal et je respecte les vitesses en vigueur.
Bonne soirée
Merci,je le note.
Sur un tel parcours ça paraît plutôt correct, pour un gabarit comme laX1 .bonne soirée
M
McBob
Membre actif
Membre actif
Messages : 228
Inscription : 24 nov. 2022, 23:29
Voiture : X1 25e M Sport Blanc

Re: Quelle motorisation avez-vous choisie ?

Message par McBob »

Puma a écrit : 18 août 2023, 23:22
Merci aussi aux nouvelles politiques de renouvellement des voitures de fonction, sur de l'hybride / électrique désormais.

Il aurait été impensable d'avoir cette puissance (30e) avec ce tarif avec les anciennes politiques, sur des moteurs thermiques et leurs fiscalités ;)
Exactement, je pensais pas qu'un jour on me paierai pour avoir 245ch (25e pour moi!) pour aller voir mes clients 😅
In love with my X1 25e M Sport U11
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter