J’ai affiché la mienne dans le bas de la fourchette des 991 gts il y a quelques mois déjà et elle est toujours dans mon garage.
Mais je suis sur un tout petit marché et elle vient de Suède. Je n’ai pas non plus voulu la vendre à un marchand et aller racheter derrière un modèle au summum de la supposée côte.
Les 991 gt3 qui étaient en annonce début avril, ont vu leur prix baissé de 10k, y compris dans les CP allemands pour être finalement vendues. Celles qui sont restées au même prix, sont toujours en vente.
Les très belles 997.2 gt3 peu kilomètres sont souvent rachetées par des marchands et frisent/ dépassent les 150k. Il doit y avoir des clients à ce prix.
Je pense plutôt qu’il va y avoir une baisse des prix, mais qui sait? Autant qu’en j’ai acheté ma voiture, cela me rassurait de me dire que c’était presque un placement (ma femme aussi

), autant maintenant cela ne me préoccupe plus. J’ai le plaisir d’avoir une belle auto dans mon garage, je me fais suer dans le boulot… il faut des petits plaisirs de temps en temps et on se rend compte que le temps passe vite!