Si c'est bien fait , cela ne se voit pluspar contre il a été grêlé et réparé.
C'est fou le procédé pour reparer les voitures grélés mais efficace

Si c'est bien fait , cela ne se voit pluspar contre il a été grêlé et réparé.

Hello!moroco a écrit :salut
je vient d'avoir mon prêt par le banquier , bon il me donne que 20000€ sa va être juste pour un x3 SD non?
j'ai vu celui la et je l'ai essayé (quelle plaisir sa pousse fort), il manque que le toit ouvrant, par contre il a 144500km et a été grêlé et réparé.
il en veut dernier prix 22500€
[...] merci pour vos avis
+1, +1000MFREDFRANCE a écrit :Étant donné l'utilisation prévue, il est préférable pour toi de prendre un modèle de 100.000 km sinon tu vas trop perdre.
A toi te voir.

J'oubliais aussi la garantie mécanique "moteur" et ses composants (pas boite ni chassis mais moteur turbo injecteur...)HELSINKI a écrit :GTH,
900€ par an pour un SD avec 36% de bonus????? Chez qui? Ou alors tu as une franchise de folie. Eclaire moi stp?

360e pour le remplacement d'une durite d'huile de turbo (x3 sd) à 36ecalmos a écrit :Il y a déjà 2400 € pour la BVA (pas en série sur la 3.0d E83)
TOE (1600 €) HiFi (1100 €).
Cela va très vite chez BMW, pareil chez Audi ou mercedes![]()
Pour l'assurance: 750 €/an

Oui mais la cote des 3.0 SD est très proche de celle des 3.0d .sees a écrit :A mon avis tu devrais continuer à chercher un peu. Pour info j'ai acheté mon X3 sd de 2007 avec 73000kms à 24000euros...
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute