Pareil pour moi, commandé en 12/2022 et toujours pas produite.xmannes a écrit : 22 août 2023, 16:32Pouvez-vous me dire si ces modifications sont appliqué au voiture déjà commandée mais pas encore produite / livrée….
Mon U11 est prévue pour novembre 2023 (commander fin novembre 2022) et le fait de perdre le loquet de verrouillage n’est pas un mal, mais l’éclairage de la boîte à gants… cela me ferait bien râler.
D’avance merci pour vos réponses

Rien à voir-- Ni le Sensatec, ni le Veganza ne sont d'origine animale.waterloo a écrit : 23 août 2023, 09:17Ne pensez-vous pas que ces légers désagréments sont largement compensés par la satisfaction de contribuer à la sauvegarde de notre planète, du fait des sièges dénués désormais de composants d'origine animale
Question bête : que signifie suppression des loquets de verrouillage de portes ?Aditomm a écrit : 22 août 2023, 19:30Bonjour,
Mon x1 commandé en novembre 2022, elle est arrivée en concession cette semaine et effectivement plus de loquets (pour le reste je n ai pas fait attention).

MerciAlex51! a écrit : 23 août 2023, 10:41C’est les petits boutons sur les portières à l’intérieur au niveau des fenêtres pour savoir si les portes sont ouvertes ou fermées. Comme sur les véhicules des années 90![]()

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute