C'est minable d'enlever les seuils de portes !
@waterloo tu es bien optimiste...

Peut-être ... mais j'avoue que depuis tout le temps que je conduis, je n'ai JAMAIS eu de panne/problème au niveau des loquets ou même de l'éclairage de la boîte à gants.waterloo a écrit : 23 août 2023, 11:22Les suppressions d'éclairages et de loquets contribuent à améliorer théoriquement la fiabilité, et à une hausse des prix plus contenue que si ces éléments étaient conservés

Les seuils de portes ne sont plus là et c'est en contradiction avec la brochure belge.Martin.laczny a écrit : 23 août 2023, 21:09Donc les seuils de porte et les badges M sont toujours compris du coup?

çà va même un peu plus loin : on ferme manuellement en appuyant sur cette goupille (peut etre même qu'on peut ouvrir en tirant)Alex51! a écrit : 23 août 2023, 10:41C’est les petits boutons sur les portières à l’intérieur au niveau des fenêtres pour savoir si les portes sont ouvertes ou fermées. Comme sur les véhicules des années 90![]()

Concernant l’absence des badges M si option « omission sigle arrière »KrissAuto77 a écrit : 24 août 2023, 08:44Les seuils de portes ne sont plus là et c'est en contradiction avec la brochure belge.
Les badges M sont encore là sauf si tu choisis l'option "omission sigle"
Après il faudra vérifier si c'est comme ça pour tous les pays ...

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute