

Je dirais la même chose que cricri et Captain,ils ont tous dit,mais après les goûts et les couleurs,si celui-ci te plaitcricri93 a écrit :Salut Obelix
Tu peux te présenter, c'est plus sympa, mais pour répondre à ta question, le prix n'est pas trop élévé
mais ils lui manquent : le gps (important), les xénons, la boite auto (de préférence), les jantes 19' ou 20', mais
il a l'air très propre.


Je suis d'accord avec Captain,je pense que tu peux discuter le prix,et moi je serais aussi plus tenter par le premier !!!captain cook a écrit :![]()
Un avis sur les 2 annonces que tu cites plus haut.
Le premier (noir) a un an et 10000 kms de plus.
En équipement, il n'a apparemment que le Bluetoth en plus.
Il vaut 1000€de plus.
Mais il est vendu par BMW avec une BPS de 24 mois.
Le deuxième est donc plus récent, moins kilométré, pratiquement ausi bien équipé et moins cher.
Mais garanti seulement 12 mois et en plus il faudrait connaitre les détails de cette garantie qui n'est pas proposée par BMW mais par une concession Ford..
Dans les 2 cas, il faut les voir et les essayer. Vérifier leur carnet d'entretien et l'état des pneus.
Et surtout discuter fermement le prix qui dans les 2 cas me parait un peu élévé (de 2 à 3000€).
![]()




Salut OBELIX,obelix32 a écrit :Bonjour Davidoff,
Merci pour toute ces informations , mais trois raisons me font reste sur le E53 :
1) le budget que je me suis fixe.
2) la taille beaucoup plus gros mais super beau.
3) les tailles de pneus (changement beaucoup plus fréquent)
Voila voila









OUi c'est moi mais il me semble que je ne suis pas le seul ici ,et non il n'est plus sous garantie,c'estobelix32 a écrit :
Je savais que quelqu'un avait eu le problème mais je ne me souvenais plus que c'était toi.
Mais tu es toujours sur garantis finger.

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute