Etant plutôt maniaque, je me suis lancé dans la chasse aux gazouillis.
Ma voiture est plutôt silencieuse mis à part un léger bruit métallique au niveau du dossier du siège arrière droit.
Ce bruit se fait entendre uniquement lorsque je roule dans des déformations (petits trous, ...) de la chaussée.
J'ai donc essayé d'en rechercher l'origine.
Si je soulève 'brusquement' le dossier du siège arrière droit, j'arrive à reproduire le bruit.
J'en déduis donc que cela provient du système de fixation (gauche) du dossier qui présente un jeu avec un contact métal/métal.
Peut-être que lors du rappel pour l'Isofix, les sièges arrière ont été mal remontés (sans isolant).
Sur la photo ci-dessous, vous pouvez visualiser la localisation de ce bruit.
Est-ce que certains rencontrent le même désagrément ? Même sans entendre de bruit, avez-vous aussi du jeu dans le système de fixation du dossier de ce siège ?
Pour les autres dossiers de siège, aucun problème chez moi.
Merci pour vos retours


