Bonjour à tous,
j'ai rencontré un problème avec la direction :
En passant dans un tunnel la direction a donnée un violant coup de volant vers la droite la fenêtre du conducteur s'est ouverte en même temps d'environ 1/3 de sa hauteur.
A noter : l'option franchissement de ligne était désactivé ainsi que le détecteur d obstacles.
Je remercie d'avance les personnes qui pourraient avoir une idée sur mon problème.
bien cordialement.
Matheo
je me suis rendu aussitôt chez mon concessionnaire BMW , j’ai été reçu par le chef d’atelier qui a vérifié tous les réglages des paramètres de sécurité (intelligent Safety) rien n’explique le phénomène rencontré surtout l’ouverture de la vitre !!
Un rendez a été pris début septembre pour plus d’investigation.
Ils n'ont pas mis la valise pour avoir d'éventuel code défauts et se donner une piste d'investigations.
Pour un problème aussi important vérifier seulement les paramètres "Intelligent Safety" et laisser repartir comme cela le client en attendant le RDV est un peu léger.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute