Actuellement en G21 330i je suis en cours de signature pour un X5 50e.
Je suis très satisfait de la G21 surtout depuis le passage au PS4S non RFT (merci 330dMPerf).
Le choix du X5 est en lien avec 2 petits enfants, un chien et souvent du matériel de sport (surf,skis). Après avoir essayé un 45e j’ai été conquis, je perds le côté kart que j’adore mais je trouve du confort et une voiture qui me plaît esthétiquement. Le choix est aussi en lien avec une fiscalité française totalement aberrante.
J’effectue en moyenne 25kkm annuels avec la particularité d’avoir le pied droit assez lourd sur l’autoroute (+ 30 -> +49), je tourne actuellement entre 9 et 10L/100 sur la 3-30 sans me limiter.
Pour l’instant la config :
- saphirschwarz
- MSport
- pack M Sport Pro
- pack évasion
- pack innovation
- sièges ventilés
- vitrage insonorisant + calorifuge
- inserts carbone
Dommage que les 4RD et les feux laser ne soient pas disponibles…
Au plaisir de vous lire





