au dela de l'esthétique je pense que l'interêt de passé au 50e pour quelqu'un qui à un 45e c'est le temps de recharge qui est plus rapide et peux dans certains cas personnel être un élément déterminant (et encore pas assez rapide à mon gout)
dans l'application Mybmw il y a le comparatif avec la communauté en terme de conduite électique ou thermique jusqu'a juin j'était 50% au dessus de la moyenne et en juillet/aout 200% normale puisque sur autoroute il est impossible à recharger sauf à vouloir faire une pause de 4h sur une aire....
après pour les RD ou les lasers franchement aucune différence
pour le fameux écran widescreen après maintenant quelques mois d'utilisation ou devrais je plutôt dire de non utilisation dans mon cas, car je laisse la clim tout le temps à la même température, la musique je la gere au volant, et je roule principalement avec waze donc en faite on ne sent sert quasiment pas
ce qui est dommage c'est d'avoir perdu les boutons de reglage de distance, et le bouton de chauffage au volant, j'ai demandé à mon CC à la livraison si il ne pouvait pas échangé avec mon volant du X7