jantes 20"
Pack M Sport pack confort pack évasion pack innovation alarme antivol etc.
J'ai roulé 7000km avec et je voulais partager mon experience, mais surtout quelques problèmes incompréhensibles :
-Je n'ai toujours pas compris comment laisser tourner la voiture, dès que je sors, en ouvrant la porte, elle coupe le moteur, c'est dur quand je laisse qqun dedans pour aller faire les courses, meme si je laisse les clés dedans!
- Si je coupe le moteur et sors du véhicule, la musique ou le podcast s'arrêtent mais pas toujours, parfois ça continue, il me faut verrouiller le véhicule pour ça stoppe la musique!
- La voiture ne reconnait pas toujours le bluetooth de mon Iphone 14 (dernier OS), plus de Carplay, juste la connection en filaire USB, j'ai appelé le service center BMW qui ne m'a pas donné le remède, sauf a changer le nom du telephone, reset sur le iDrive (appuyer 3 fois sur Start puis maintenir le bouton de volume pendant 60 secondes)... sans résultat. A chaque fois le Carplay revient après quelques heures, tout d'un coup!!? Il y a un problème sur cette version de iDrive, mais lequel? Suis-je le seul?
C'est aléatoire! - je viens de recevoir un appel de BMW, ce problème est identifié et sera corrigé, en attendant on va m'envoyer un mail pour tenter de résoudre-
-La climatisation est indigne, on a le premier niveau qui est silencieux puis le deuxième qui est tout de suite très bruyant et on passe de plus en plus bruyant et puissant, clairement il y a un problème de dosage, c'est clairement indigne d'un véhicule de ce niveau! Pas de possibilité de diriger vers le sol ou vers le pare-brise, il y a juste le réglage 'dynamique' ou 'modéré', c'est foiré!
- La recharge par induction est pratiquement inopérante, il faut que le mobile soit éteint pour que la recharge soit effective, sinon, au mieux, l'induction maintient la charge sans gain de puissance... J'ai vu mieux!
- Je confirme, l'interface de l'iDrive 8 est trop compliqué et peu intuitif et l'absence de mollette peut s'avérer dangereuse car cela requiert une certaine dextérité pour commander en tactile, obligeant a se focaliser sur l'écran au lieu de la route! Je suis persuadé que la prochaine mouture de l'X1 aura la mollette ou autre interface mais pas tout tactile, c'est juste trop malcommode
Sinon je suis très satisfait de cette voiture, très belle, plutôt sobre et comfortable!
Ah, sinon, j'ai bien le sigle M sur et pas l'horrible logo "electrified" bleu!