Bonjour tout le monde alors voila je viens d'acheter un joli X5 pour un petit projet de mécanique. J'ai un soucis au niveau de la voiture lorsque je démarre elle s'éteint directement et même en roulant elle s'éteint. cela arrive très souvent. pour info la boite automatique a été changé sans faire de reprogrammation (je ne sais pas si c'est nécessaire) et donc quand je démarre je n'ai pas le petit carre orange qui se met sur P au niveau du conteur. il faut que j'éteigne et rallume plusieurs fois pour que le voyant indiquant la position de la boite apparaisse. Est ce qu'il est possible que ce soit lié a la boite et donc que la voiture se mette en sécurité?
J'espere que vous pourrez m'aider.
Merci d'avance.
L’ibs est , en gros , un boîtier électronique qui contrôle l’état de ta batterie et la gère en fonction … il indique aussi aux autres écus l’état de ta batterie , et en fonction des infos , tu peux avoir des verrouillages de certaines fonctions pour privilégier les fonctions essentielles…
Donc à chaque changement de batterie , il faut réinitialiser ses valeurs ..
Pour les valeurs , les voici
Pour la charge , tu ne dois pas dépasser les 14,8v…
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute