Dites moi j’ai un témoin jaune qui s’est affiché sur mon x1 je n’arrive pas à savoir ce qu’il signifie… si jamais l’un d’entre vous saurait éclairer ma lanterne j’en serai ravi Merci.
Les témoins de couleur jaune ou orange indiquent souvent un danger ou un avertissement de niveau inférieur, comme l’activation du système de contrôle de traction lors de la conduite sur des routes glissantes.
Je l'ai pas trouvé sur le manuel de la X1 ,
Dernière modification par Olivier_B le 03 sept. 2023, 00:40, modifié 1 fois.
Alors je ne sais pas ce Qu’est ce témoins mais j’aimerai juste savoir quel est ton moteur pour avoir une telle autonomie ?
Un tout simple 18d et encore là c’est pas la plus grande que j’ai eu il m’es arrivé d’avoir 1400 km. A savoir que en conduite douce sur long trajet elle est très économe je suis descendu au plus bas à 3,8 l au 100 pour l’instant
Ps : j’ai la capacité augmentée du réservoir aussi je précise.
Vérification faite au final rien de grave c’est l’assistant de démarrage qui s’est déclenché. Il peut se déclencher tout seul en cas de forte pluie ou de conditions météo difficiles .. voilà voilà.
Je préfère prendre le temps de savoir que de mijoter et ça rend service aussi pour les propriétaires ou futurs propriétaires de x1.
Sachant que ce témoin n’apparaît pas dans le Manuel ni dans l app drivers guide…