30e M portimao jantes 19, pack innovation, drive assist plus, sièges chauffants, pack M pro sport, pack confort, sièges électriques et à mémoire conducteur et passager, sièges actifs conducteur et passager, toit ouvrant panoramique, drive assist et kit de mobilité.
Commande début novembre en concession sur Lyon d’un 23i M alpinweiss pack innovation, confort et évasion et 2, 3 bricoles en options (cuir, jantes, black pack…)
Initialement devait être livré semaine prochaine. Bon ben ils n’ont pas commencé la fabrication…
Par contre j’ai un numéro sur la chaîne de prod et un délai repoussé à la semaine du 21 août
9 mois ça pique…
Le commercial m’avait montré son tableau de bord mi juin ou mi mai et il manquait des pièces pour certaines options. A priori, si certaines pièces bloquent pour envoyer à l’usine ils peuvent le voir. En l’occurrence le pack innovation et la finition d’une baguette sur le tableau de bord. Parfois ça peut bloquer pour un truc un peu insignifiant.
Mise à jour, j’ai reçu l’appel de la concession m’indiquant que le véhicule leur est livré ce milieu de semaine. Donc RDV de livraison semaine prochaine. 9 mois et demi de délai dont 4 petites semaines de retard.
Certains d’entre vous ont ils obtenu une compensation pour ce type de retard ?
J'ai entendu dire que certaines concessions ne font pas de gestes car ils préviennent à l'avance qu'il y a un gros risque de retard vu la demande sur le x1.
Pour ma part, ils ont été malins, ils prévoient une livraison entre mars et juin 2024 histoire d'être sûre
Selon mon interlocuteur chez BMW, les délais actuels seraient plutôt d’un an.
J’ai reçu le mien avec un délai de 9 mois et 3 semaines (commande novembre).
Avec un risque de rajout de 4/6 mois pour certaines finitions liée à un incendie dans une usine qui aurait stoppé la prod.
Pas trouvé d’article de presse sur le sujet.
Ma X1 25e commandée le 28 décembre 2022 est en code 154 (en cours d'assemblage). Le temps de la livraison et réception, le concessionnaire me dit qu'elle sera dispo vers mi octobre.
Commande passée mi-Décembre, livraison annoncée fin Aout. Début Aout je passe en concession et on m'annonce qu'elle n'a pas encore été mise en production donc il y aura du retard, confirmé quelques jours plus tard dans un mail -> fin Septembre et quelques jours plus tard nouveau mail -> retard fin Novembre.....A la limite je me dis que maintenant je préférerais presque attendre Décembre et avoir iDrive 9.....
@ace34
Date de production de mon AT 44/11/2023 : mon véhicule devrait avoir OS 9.0
Si date de basculement idem X1 et AT , l'intégration de l'OS9.0 est propable sur votre véhicule
@ace34
Date de production de mon AT 44/11/2023 : mon véhicule devrait avoir OS 9.0
Si date de basculement idem X1 et AT , l'intégration de l'OS9.0 est propable sur votre véhicule
Oui c’est ce que j’ai sur le bon de commande mais je ne me fais pas d’illusions de ce que je vois le délai moyen est entre 10 et 11 mois non ?
C’est un 23i
M sport
Frozen Pure Grey
Pack M sport PRO
Pack innovation
Pack confort
Pack évasion
Drive assist pro
Attelage de remorque
19 pouces
Verganza Mocha
Sièges chauffants
Sièges électriques
Dernière modification par DucatiRider le 07 sept. 2023, 09:38, modifié 1 fois.