idem pour le volant chauffant maintenant c'est sur l'écran
Sincèrement je ne comprends pas le principe de compliquer les choses. En plus c'est dangereux puisqu'un simple pression suffit pour activer/desactiver le volant chauffant et maintenant il faut quitter la route du regard pour entrer dans le menu pour activer/désactiver le volant.
En quête de renouveau, je réfléchis au switch de ma M5 qui fête ses 4 ans et demi.
Je viens de voir ton superbe X5
Je me pause des questions sur les sièges :
- les sièges de x5 de la concession et les tiens sont différents (je ne parle pas des sièges M ….) et j’ai l’impression qu’ils ont plus de maintien latéral que les tiens qui au demeurant sont très sculptés et beaux
- donc ma question : en dehors des sièges M il y’a deux autres type de sièges ?
Merci
Bonjour Aliazing,
alors j'ai pris les sièges advanced confort que j'avais avant dans mon X7, ils on le réglage latéral pour le maintient dans les virages.
il me semble que tu as 3 gammes
les M
les classiques
les advanced comme j'ai qui pour moi est le bon compromis entre confort et maintient
Sincèrement je ne comprends pas le principe de compliquer les choses. En plus c'est dangereux puisqu'un simple pression suffit pour activer/desactiver le volant chauffant et maintenant il faut quitter la route du regard pour entrer dans le menu pour activer/désactiver le volant.
comme je l'ai eu plutôt peut être leur manquez t'il des pièces lors de l'assemblage ou alors ils on jugés que les boutons n'était pas assez utilisé pour les reconduire... effectivement je n'ai pas compris pourquoi il n'y était plus
sur E53, E70, le bouton était sur le volant
sur F15 le bouton a été déporté sur la colonne de direction coté gauche
sur G05 ph1, de retour sur le volant
et sur G05 ph2... dans l'idrive/écran...
Bonjour,
Savez vous pour quelle raison les 50e sont contremarqués bloqués ? Le mien est fabriqué, transporté en instance d arrivée dans la concession mais le cc m annonce je ne pourrais pas le livrer car contremarque bloquée.
Je viens de me renseigner et mon X5 50e est en code 190 ( sur le bateau).
Je pense que le tien est concerné par les différents rappels dont on parle sur bimmerpost : pb airbag genou, mise à jour diag fuite réservoir et mise à jour vers idrive 8.5 (véhicules produits entre le 20 juin et le 20 juillet il me semble)