Mais c’est un document commercial donc qui peut être considéré comme actant c’est qui est compris dans le model convoitéwaterloo a écrit : 06 sept. 2023, 16:49@gwen56 Pour info, une brochure commerciale n'est pas un document contractuel

Merde j’ai regarder le mien et j’ai rien de marquer sur les fauteuils le coffrewaterloo a écrit : 06 sept. 2023, 14:30"ils jouent sur le fait que ces éléments n’apparaissent pas sur le bon de commande."
Mais non ils ne jouent pas, le bon de commande, c'est le contrat, et le contrat fait loi entre les parties
Libre à toi de demander un geste commercial par la suite, mais libre au vendeur de ne pas accepter
Bonjour pour être sûr d'avoir les badges latéraux ne pas prendre omission de sigle sur le coffre tu peut les faire enlever à la livraison par la concession ça prend 5 minutes ce que j'ai fait (seulement la motoristion )pour les seuils de porte j'ai seulement menacé que la note sur le questionnaire de satisfaction client serait de zéro si ils ne me les ajoutait pas gratuitement le commercial a été très réceptif je les aurais fin de semaine quand à l'éclairage de boite à gant c'est mort il n'y a pas le faisceau électriqueJazz a écrit : 07 sept. 2023, 21:00Merde j’ai regarder le mien et j’ai rien de marquer sur les fauteuils le coffre
Et lui les boutons à l’intérieure de l’habitacle…
Faut arrêter… c’est n’est pas un manque car la pièce ne se fait plus,
Mais une baisse de la dotation…
Après comme toute grosse boîte.
Ils se foutent du respect du client et ils savent que cela coûtera plus chère s’il y a proces pour le client…

Dis moi. Le respect des autres est une vu de l’esprit pour toi ?waterloo a écrit : 07 sept. 2023, 23:39Ah merde, tu sais pas lire les conditions de vente dument paraphées par toi page par page... je suis sympa les revoilà
Toutefois, le Constructeur s’est réservé la faculté d’apporter à ses modèles toutes les modifications
liées à l’évolution technique à condition qu’il n’en résulte ni augmentation du prix, ni altération de la
qualité. Le Client déclare accepter ces modifications sous réserve qu’elles ne portent pas atteinte aux
caractéristiques auxquelles il a subordonné son engagement et mentionnées aux conditions
particulières du présent bon de commande sous la rubrique « caractéristiques essentielles mentionnées
par le client ».
Et pour la brochure commerciale c'est pareil, ça a l'air compliqué pour toi les petites lignes, et j'aimerais bien voir où tu aurais signé dessus avec ton vendeur

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute