J'ai récupéré la belle
Quel plaisir de rouler avec, j'ai fait une centaine de kms avec, principalement autoroute. Elle est confortable avec les 19", silencieuse (elle devrait pas faire du bruit au démarrage pour les piétons ?). C'est un peu compliqué tous les menus de l'infotainment. Les HK sont pas mal mais je pousse pas trop pour le moment. J'ai essayé Tidal. Je ne regrette pas du tout.
Elle est équipée des Michelin PS4. Je ne sais plus où j'ai lu, mais je confirme avoir le sensatec sur la planche de bord et cerise sur le gâteau, j'ai l'ouverture du coffre avec le pieds !

J'ai pas compris mais je ne vais pas me plaindre. Bon faut avoir l'habitude, ca n'a pas toujours été un succès avec mes essais.
Par contre si on ne ferme pas la voiture a clé, (mais que les portes le sont) c'est normal que ni les feux Led ni le tdb ne s'eteignent pas ?
Le vendeur était bien mais j'ai rien eu de la concession, pas même un parapluie ou porte cles, apparemment ils avaient plus rien en stock. Seul point negatif, même si ce n'est pas la fin du monde. Elle est quand meme traité avec une ceramique spray j'ai l'impression du style Hydrosilex