bonjour a tous
je vous explique le soucis avec l'avertisseur de changement de voie , au départ de temps en temps la fonction était en service et quand le défaut apparaissait j'effectuait une lecture défaut avec ISTA et j'effaçait les défaut, ensuite tout revenait dans l'ordre , depuis peu impossible d'effacer le défaut :code 804248 = rétroviseur extérieur gauche : l'alerte de changement de voie signale un défaut ... ( présent = oui) , j'ai essayer de calibrer les capteur arrière , sans résultat , j'ai réussis a allumer le petit triangle avec ista , il fonctionne bien , mes connaissance sur ista sont limiter , je me tourne vers vous en espérant trouver une solution .
Merci d'avance
Merci pour ta réponse .
Je n'ai pas d'autre défaut .
En lisant la description du défaut je me suis dit que ça viendrais sûrement du câblage , je ne vois pas ce que fait le miroir ( a part chauffer ) le triangle jaune est dans la coque et il fonctionne , la caméra du rétro fonctionne aussi . Par hasard savez vous par ou passe le câble ( du rétro jusqu'au FEM) j'aimerai tester la continuité de chaque fil et mettre umpeu de contact 60 sur les connecteur . Je précise a chaque démarrage de la voiture je peux réactiver l'option , la led verte s'allume , mais vers +- 20kmh elle se désactive et indique avertissement de changement de voie en panne .
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute