Bonjour, c’est bon j’ai trouvé, j’ai dévissé les deux tampons et j’ai régler la vitre.
Mais j’ai un nouveau problème, j’ai cassé le coupleur de la commande lève vitre passage.
J’ai trouvé le coupleur, mais je sais plus la position des câbles sur le coupleur.
J’ai 3 fils, un blanc/bleu , un blanc/rouge et un marron.
Sur le coupleur, c’était branché en broche 1,2 et 3.
Si vous avez un schéma ou une photo je suis preneur.
Merci
Bonjour,
Je me présente je m’appelle Erwan j’ai 23 ans. J’ai eu un problème sur ma série 1 3 porte f21 de 2013. Il a une semaine ma vitre c’est coincée au dessus de ma portière. Depuis elle re fonctionne mais par a coups. Aujourd’hui on a passé une valise bm avec mon collègue et un code erreur est apparu:
Vitre électrique conducteur porte s: capteur à effet hall court-circuit.
Ci quelqu’un en connaît plus sur le sujet merci d’avance
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute