Qui a pris cette option?
Je ne suis pas électricien, mais suite à un petit rdv ce jour avec mon électricien pour envisager la pose d une borne de charge à la maison, visiblement en ayant la version standard du chargeur embarqué sur nos véhicules soit 11kw, Une borne de charge serait totalement inutile
Si je comprends bien, ces 11kw sont donnés pour 3 phases, étant en mono à la maison la puissance de charge maxi serait donc de 11kw /3 soit 3,7 kw …
Pour ceux qui ont pris la configuration 11kw, quelle est votre puissance de charge maxi sur une borne maison en monophasé ?
Qui a pris l option du chargeur embarqué 22 kw qui si c est exact permet une charge de 22KW/3 soit 7,3 kw en mono ?
Dans l attente de vos retours d expériences car je ne retrouve rien de claire à ce sujet sur le site de la marque




