






Oui ben ça on l'a bien compris !


Le 0 à 100 se fait en moins de 10s. Les 204ch sont là durant toute la durée de l’accélération.Zuzu a écrit : 08 oct. 2023, 20:29Il me semble que le couple est plus important à regarder que les cv. Pour les ix1 204cv le couple serait de 250nm ce qui est pas si mal.
De plus le 0-100kmh de la version 20 n’est pas si mal que ca (8,6s), bon nombre de vehicule standard sont bien moins vigoureux.
Donc pas d’inquiétude à avoir sur la version 20
Il y avait bien une offre sur le 30 à 490€ par mois en Xline…Sancho Panza a écrit : 08 oct. 2023, 21:45Mais n’importe quoi elle était a 590€ l’offre avec 10000km et en x Line sûr le 30 ! Là 490€ a toujours été que là 20 en M sport !

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute