Même pas ! Ils ont même pas cherché, aucune nego possible. Vraiment une machine a fric le garage...Greg85 a écrit : 04 août 2023, 16:36Le prix du diag te sera déduit de la facture si tu fais réparer chez BMW. Pour les codes erreurs, c'est bizarre qu'ils ne soient pas transparents en effet.

Code : Tout sélectionner
BMW-Liebhaber:Aktiv
Komfortmodus: Nicht-Aktiv
Si tu ne te sens pas capable de le faire, effectivement évite quand même. Mais avant de donner ta voiture au garage et de te faire des frais peut-être inutile. Trouves quelqu'un de ton coin pour diagnosticer et voir ce que la voiture te dit.tedted a écrit : 22 août 2023, 12:28Tu dois être plus habile que moi ! Nettoyer la vanne EGR m'a pas l'air si simple ...!
Mais merci beaucoup pour ton retour. En effet ça ressemble à mon problème. Peut être que mon volant moteur bi masse va bien et que la vanne est juste encrassée... je ne sais plus quoi faire![]()
Dans mon cas, j'avais le problème parfois donc je n'avais pas toujours le voyant allumé. Et au moment où j'ai néttoyé la vanne, je n'avais pas de voyants allumés mais comme j'ai dis, après néttoyage je n'ai plus du tout eu ce problème, alors qu'avant j'avais le problème au moins 1x par semaineD'ailleurs, ton voyant à disparu au moment où tu as nettoyer la vanne ? comment ça s'est passé ?

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute