Salut a tous,
Un message pour vous dire pour ceux qu'ils ne le savent pas que la carte grise a augmenté un peu partout, et que les hybrides et gpl n'en sont plus exonerés...
résultat je m'attendais a payer ma cg 2.5 euros, mais on m'a gentiment "mis au courant" de la nouvelle loi du 14 mars (jour meme d'achat de la voiture...) du coup elle m'a coute... 1400 euros!
Sur le coup j'ai cru que j'allais voir Maecel Beliveau sortir avec sa camera...
tout dépens de la date de mise en service du véhicule, si celle-ci est après le 01/04/2004 il y a maintenant la taxe co2 = 1000 euros pour les véhicules d'occasion et bien sûr le bonus écologique pour les neuves.
Bizarre quand même je viens d'aller sur le site carte-grise.org (site officiel s'il en est !), et pour ce qui me concerne les cartes grises sont toujours à moitié prix pour les véhicule bicarburation GPL. En tout cas pour rhône alpes et en particulier l'ardèche. Le tarif n'est pas éronné car je pourrais même la commander en ligne si je voulais moyennant 39€ de plus !
gagné! le pense que c'est la seul region pour l'instant, peu etre avec la region parisiennes... par la suite cela va se generaliser a toutes les regions...
idem pour moi qui pensé avoir une carte grise a 2.5 euros du faite quelle es gratuite dans la manche car equipée bioéthanol je me retrouve avec 926.50euro