je m’appelle lionel, j’ai 36 ans, passionné de mécanique depuis toujours, je suis mécanicien de métier, passé par de nombreux postes / concessions / garages:
compétition rallye raid assistance rapide, concession porsche, Hyundai, alfa Roméo, garage multi marque, et technicien chez Tesla.
J’ai eu pas mal de véhicules de marques différentes, une petite préférence pour 2 véhicules totalement différent mais très fiable et intéressant, l’Audi A3 3.2 V6 et là tesla model 3 perf, 2 véhicules très agréable et sympathique à conduire, petite préférence pour le quattro sur neige et route mouillé, mais la puissance de l’électrique est très agréable et surprenante.
Bien que j’ai toujours été bercé par de gros moteurs essences, je pense que l’électrique a sa place pour de nombreuses raisons.
J’ai actuellement une BMW e30 320i
J’espère pouvoir aider et partager mes connaissances en mécanique, je ne suis pas adepte du bricolage et prône plutôt une mécanique sérieuse et respectueuses.
Merci pour ta présentation, tu peux maintenant te rendre dans la rubrique dédiée à ta BMW pour nous présenter ta voiture (configuration, photos, avis ...), nous poser d’éventuelles questions et participer aux conversations.