Voilà donc ma tuture :
De janvier 2019.
BMW X1 18D 150 xDrive F48
52000 km
Payée 27000€ avec 51450 km en excellent état.
1ʳᵉ Main avec, 4990€ d'option.
Je commence à regretter mon achat, après avoir fait 3 devis, 2 chez BMW et un Vhez NORAUTO pour un attelage.
1er BMW 1708.70€
2eme BMW 1808.60€
3eme NORAUTO 759.95 €
Et c'est le même matos que BMW.
Images prisent sur internet, mais c'est la même sauf cuir.








