mao a écrit :Vous regrettez tous vos ex ou quoi ?![]()
![]()

on regrette certains aspects de nos ex, pas nos exmao a écrit :Vous regrettez tous vos ex ou quoi ?![]()
![]()

dispo depuis 2 mois mais en rupture de stock depuisSteph37 a écrit :pour moi:
pas de snapin iphone 4 (ça arrive il parait...) donc pas de connexion de l'iphone 4 sur l'antenne extérieur

Ne regrette pas le reglage des lombaires. Je trouve qu'il intervient un peu trop haut ; il y a 2 coussins gonflable, celui du bas est déjà quasi à mi dos et celui du haut presqu'au niveau des épaules (j'exagère à peine).X Bordeaux a écrit :
+1 pour les appuis lombaires non réglables de série !!!![]()

surtout pour ceux qui ont eu une Audi avant. Dur dur de se faire à la logique du régulateur de la BMW. Après 6 mois, je n'y arrive toujours pas et pourtant je m'en sers beaucoup.callaway0409 a écrit :-commodo du régulateur de vitesse peu intuitif à mon sens

Il est pourtant relativement simple et comparable à ce qu'on trouve ailleurs : vers l'avant pour accélérer, arrière pour ralentir, bas/haut pour désactiver, bouton pour "resumer".Steph37 a écrit :[Dur dur de se faire à la logique du régulateur de la BMW.

de toute façon en venant du monde AUDi , on est forcement déstabilisé, tout fonctionne différemmentSteph37 a écrit :surtout pour ceux qui ont eu une Audi avant. Dur dur de se faire à la logique du régulateur de la BMW. Après 6 mois, je n'y arrive toujours pas et pourtant je m'en sers beaucoup.

+1 pour le régulateur (très simple, du moins, je m'y suis (super) habitué)klawal a écrit :Il est pourtant relativement simple et comparable à ce qu'on trouve ailleurs : vers l'avant pour accélérer, arrière pour ralentir, bas/haut pour désactiver, bouton pour "resumer".
Le problème est que parfois, on confond avec les clignotants....

Cela doit être liée au nombre de contact dans le repertoire.tarendol64 a écrit :Connexion téléphone (longue)

certes , mais travailler avec seulement 30 prospects, c'est limiteklawal a écrit :Cela doit être liée au nombre de contact dans le repertoire.
J'en ai moins d'une centaine, et la connexion est vraiment très rapide. Moins de 30 sec après le demarrage, le tél est opérationnel, soit simplement après quelques mètres...
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute