OK j'essaie ça ce matin. Par contre, le gros bruit de fond, c'est comme si je captait un signal en plus (style le rayonnement d'une alim ou quelque chose comme ça). Un peu comme une radio manuelle où je capte un peu d'un autre signal. Je vais poster un enregistrement pour que vous entendiez.Pulsarone a écrit : 16 sept. 2023, 20:39Pour les "appels téléphoniques" comme pour autre configuration, tu dois passer par le menu d'usine (avec un code) du côté Android et choisir "toujours du côté OEM" car le micro de l'écran Android est médiocre et se trouve dans l'écran lui même.
Pour le câble, lit bien ce sujet tu trouveras ta réponse ici![]()
Courage![]()
Je crois qu'il manque le lien pour le sujet sur le câble ;-)
Ok, comme ça je comprends mieux. Mais c'est moi qui avait volontairement ajouté le bluetooth de la voiture quand j'avais vu que j'avais à nouveau la possibilité de connecter le bluetooth à la voiture. Donc, ok j'enlève. Et oui c'est bien clair. Je vais chercher où est le menu pour choisi le micro OEM.Juste une info pour le Bluetooth , et comprendre pourquoi tu peux être des deux côtés en même temps ….
Le Bluetooth d’un tel est capable de gérer plusieurs connections en même temps …d’où ta double connexion lors d’un appel …d’où l’obligation de supprimer ta connexion côté Bmw ( suppression de l’appairage) et ne garder que le côté AA…( tout en gardant le micro bmw au lieu de celui de AA qui est pourri ! )
J’espère que j’ai été clair …