Tu avais fait changer tes chaînes après ou avant la casse ? Mercij.jack286 a écrit : 15 sept. 2023, 07:19Salut , j'ai fait changer mes 3 chaînes pour 1400 € dans un petit garage qui ne fait pour ainsi dire que des distributions BMW , mon CC me prenait 6500 € .
Comme l'a dit Music , il ni a quand demontant que le mecanno pourra chiffrer.

C'est un autre membre qui a fait changer ses chaines, pas l'auteur initial des messages.spkrn a écrit : 15 sept. 2023, 10:13Tu avais fait changer tes chaînes après ou avant la casse ? Merci
Tu as bien fait ! Je n'ai pas eu cette chance ou ce conseil de la part de mes garagistes..j.jack286 a écrit : 15 sept. 2023, 14:49J'ai fait changer mes chaînes en prévention , mon moteur a 230000 .

Oui j'avais prévu de faire la révision bientôt, mais de là à imaginer une casse de la chaîne..marco.be a écrit : 20 sept. 2023, 20:38Avec une chaine cassée pas la peine d'essayer!!!
Quand tu mets le contact, l'échéance de l'entretien est dépassée c'est une grave erreur avec ces moteurs là.
Il existe des garages qui remplacent le moteur par un occasion et ça reste dans le raisonnable...

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute