Bonjour à tous je viens d'acheter un x5 4,4 de 2001 et le compresseur de suspension à été bidouillé le fusible est cramé avant de changé le fusible et de l'essayer j'aimerais m'assurer que le câblage a été fait correctement car j'ai 2 câbles dénudés reliés entre eux avec écris gauche droite. quelqu'un aurai une notice pour voir comment brancher le compresseur svp
super merci beaucoup cela m'aidera mais dans un premier temps il me faudrait le câblage du compresseur en lui même sur la photo que je joins vous pouvez voir les 2 fils rouges et noirs qui ont été mis ensemble. j'aimerais bien savoir leur réel emplacement.
Là , je vais avoir du mal à t’aider …
Dès que tu mets le contact, ton compresseur démarre ?
Il s’arrête tout seul dès que ta suspension est en position standard ??
Essaie en déconnectant tes deux fils …..
On dirait les câbles de commande du relais ???
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute