D'après @benguy , il n'y a pas de sensible différence de comportement avec ou sans les 4RD. Personnellement je te dirai ça lorsque ma CC se réveillera et arrêtera de prendre les clients pour des imbéciles. J'avais un 45e avec les 4RD et j'attends mon 50e mais visiblement mon CC ne sait pas où il est...Pas de réponse à mes mails depuis presque 15 jours. C'est ça le vrai service BMW...BALTOgorky a écrit : 20 sept. 2023, 02:20Bonjour
Savez vous si comme sur la précédente l’option 4 roues directionnelles existe car je la vois pas dans le configurateur et c’est indispensable vue le gabarit de l’auto

Sans doute mais il faut être disponible tout comme son interlocuteur.Davidcentrale a écrit : 20 sept. 2023, 09:31Parfois un coup de fil est plus efficace qu’un mail. Un mail peut être oublié et après on le voit plus.

Il a lu les infos de travers.Phuc91 a écrit : 23 oct. 2023, 19:43Le commercial m’a dit qu’il faut prendre une voiture fabriquée à partir de septembre 2023 pour avoir l’OS 9.0 sinon c’est le 8.5. Le dernier permet d’avoir de nouvelles fonctionnalités comme se garer ou sortir tout seul sans conducteur, la vision AR.

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute