On a eu la notification de l'appel SOS récemment, j'ai vu déjà quelques réponses sur ça et concernant la pile à changer...etc
Mais au même moment mon père n'arrive plus à passer les vitesses (manuelle). Il est parti quelques jours sans la voiture, en revenant chez lui aujourd'hui, il reteste, il me dit qu'il n'a plus ce message de l'appel SOS mais qu'il n'arrive toujours pas à passer les vitesses, même la 1ère ou la marche arrière en étant sur place...
Je ne sais pas si les 2 problèmes sont liés ou si c'est une pure coïncidence
Merci pour vos retours.



