@Goldeneye91 Tu pourrais causer bagnoles à la maison ... si t'avais épousé un homme !
Mais ça présente d'autres désavantages ... enfin, à mon goût hein !
218i donc le 3 pattes 150cv que je connais deja dans la 118i de mon ancienne collaboratrice, c’est pas super sexy super souple mais ça roule quand même très très bien largement au dessus des limites autorisées.
Sublime ton M5 !
Sympa la jante "pleine" ! Ça fait plateau à pizza.
Hé bé, que des mésaventures !
J'avais raclé l'arrière droit sur mon entrée de garage à peine j'en avais eu les clés... et une autre fois j'ai malencontreusement appuyé sur l'ouverture du coffre de ma clé dans mon ancien garage... Il s'en souvient encore... le coffre hein, pas le garage !
Mais quand ça arrive (en plus c'était avant de partir au boulot pour la clé), tu as bien la rage...
"Les passions sont les seuls orateurs qui persuadent toujours." F. De la Rochefoucauld
Daily du jour comme la bête se fait réparer le rétro gauche sauvagement arraché par un bus. Une 530e touring avec roues arrières directrices, un plaisir à conduire
Oui moi aussi hier quand j'ai branché pour la premiere fois la i4, l voyant s'eteint mais ça charge quand meme.
Alors que sur la 208, ça clignotte tout le temps de la charge.
. Moyenne de 13,7 avec beaucoup de conduite en agglomération et un pied droit régulièrement généreux dès qu’il y a un panneau 130,c’est beaucoup dans l’absolu mais définitivement un litre de moins que l’ancienne qui avait 25cv de moins