benguy a écrit : 12 mai 2023, 09:41oui le CC m'a dit que c'était désactivable, je trouve cette option un peu tunning pour un X5 et comme j'ai pas l'intention de jouer dans fast and furious...![]()
![]()
![]()

le pack confort plus n'existe plus sur le X5 alors qu'il l'était encore lors de ma commande il y a moins d'1 moisALFware a écrit : 12 mai 2023, 08:27Je ne sais pas si c'est lié mais lors de la recherche de mon future véhicule, j'avais remarqué que des configurations enregistrées devenaient obsolètes et inaccessibles dans le configurateur alors qu'elles avaient moins de 3 à 6 mois d'existence.
Et je ne parle pas seulement du configurateur BMW.
Cela arrivait aussi par le passé mais j'ai l'impression que c'est devenu courant.

Salcoche a écrit : 08 sept. 2023, 08:03Bonjour à tous,
Je viens faire le point sur ma commande pour les futurs acheteurs qui, comme moi sont assez impatients de recevoir leur nouvelle voiture.
Commande passée la 2eme quinzaine d’avril 2023.
Production début août 2023.
Code 165 fin août 2023
Code 190 début septembre 2023.
Ma voiture arrivera dans les prochains jours au Havre.
Ensuite transport jusqu’à la cc mais il va falloir trouver un transporteur et à priori il y a pénurie de chauffeur (ou alors optimisation des coûts par le constructeur) puisque la cc m’a dit qu’un X5M est bloqué depuis 15 jours faute de remplissage de camion. J’espère que le mien le complètera pour le dernier voyage…

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute