bonjour
ce soir je ne comprend pas pourquoi je ne peux plus regler le type d affichage ni choisir la source audio ni utiliser la touche telephone du volant ...
les 3 touches de droites sont inoperantes, la touche commande vocale fonctionne correctement
ai je fait une mauvaise manip, un reglage ?
Bienvenue au club.... J'ai fait un sujet sur les nombreux problèmes de fiabilité que renc le ix1.
Le mien est au CC depuis le 25 septembre pour un GPS HS, l'appel d'urgence et l'application qui le sont également....
J'ai un peu l'impression que ce modèle est sorti avant que tout l'environnement logiciel ait été fiabilisé.
Un autre membre a eu également 19 problèmes logiciel et la commande électrique du coffre HS.
Ça promet de très et trop nombreux aller-retour en concession...
Tout est apparemment rentré dans l ordre.
Pb d id bmw non reconnu lors du precedent demarrage er donc fonctionnement en mode invité et fonctions limités.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute