revenais régulièrement mais disparaissait comme il étai venu.
Hier je roulais en mode sport en troisième et pendant une accélération, j’ai senti comme quelque chose qui avait lâché ( grosse perte de puissance )
Et le voyant Probleme groupe propulseur, et la voiture plus de puissance et même un broutage impressionnant ( bobine allumage cramé)
J’ai donc changé les bobines fatiguées, révisé les bougies et remonté tous ça.
Je démarre et au bout de 30 secondes les messages d’erreurs de la voiture disparaissent. Le moteur tourne normalement au ralenti.
Super !!! cependant je me rend compte que le turbo ne s’enclenche plus.
Alors qu’il n’y a pas de messages d’erreur …..
J’aimerai avoir vos avis
Les codes erreurs que j’ai eu au scanner avant de faire les changements de bobines sont :
1D2404
130204
120408
140010
140110
140001
140101
Merci pour votre retour
Je suis disponible pour d’éventuelle précisions
Encore merci




