Paramétrage - profil utilisateur

Série 2 Active Tourer et Gran Tourer 2014
M
Mat44
Débutant
Débutant
Voiture : BMW serie 2 Gran tourer

Paramétrage - profil utilisateur

Message par Mat44 »

Bonjour,

Comme indiqué dans mon post de présentation je viens d'acquérir un gran tourer de 2019. Je voulais paramétrer les profils, mais impossible de supprimer ou d'en ajouter, je peux uniquement changer le nom ou le réinitialiser.

Dans l'application my-bmw, ils me disent se scanner un qr code, qui n'est pas présent dans le menu connecteddrive.

J'ai une seule idée en tête, c'est qu'il faille prendre cette extension : https://www.bmw.fr/fr/shop/ls/dp/ConnectedBoosterM_fr

Si quelqu'un peut me le confirmer, ca serait top parce que je ne trouve rien sur youtube ni le forum.

Par ailleurs est il possible de programmer le rabattage des rétro automatiquement ? J'ai vu que ça fonctionnait en restant appuyé sur le bouton de fermeture de la clé, mais je ne trouve pas ça pratique.

Et dernière question, peut on programmer le verrouillage du frein a main automatique a l'arrêt de la voiture ? Je trouve ça très dangereux qu'il ne se mette pas automatiquement (je me demande quand même si ce n'est pas un problème sur la voiture)

Merci de m'avoir lu et pour les futurs réponses, bonne soirée
music2105
Equipe de modération
Equipe de modération
Voiture : 118(F40)/X5(G05)#BimmerCode# ex G15/G11/F10/F36/F25/F30

Re: Paramétrage - profil utilisateur

Message par music2105 »

:coucou:
Normalement si tu réinitialises , tu devrais te retrouver avec les paramètres de base , et ensuite créer ton profil …
Sinon tu contactes BmwConnectedDrive
0800 555 550

Pour tes rétros , regarde dans ton iDrive , si tu n’as pas une ligne à valider pour activer la fermeture auto … par défaut, ce n’est pas en mode auto pour éviter de forcer sur le système en période hivernale…

Pour le frein , tu es boîte auto ou manuelle? Si auto , il se met automatiquement dès que le moteur se coupe …. Pour manuelle, je ne sais pas, mais j’aurai tendance à dire la même chose ..
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
M
Mat44
Débutant
Débutant

Message par Mat44 »

Hello, merci pour ton retour.
J'ai appelé le service, le numéro n'était pas le bon, si ca peut aider les prochains c'est le 0800 80 08 99. Et ils m'ont aidé a réinitialiser tout ça, il faut en fait supprimer les données personnelles de la voiture.

Pour les retros, je n'ai pas de ligne donc c'est probablement la raison que tu as donné.

Et pour le frein a main, c'est une boite mécanique, je vais investiguer ça.

Bonne journée
M
Mat44
Débutant
Débutant

Message par Mat44 »

Hello,

Pour donner suite aux retros, j'ai pu reprogrammer ça avec bimmercode et ca fonctionne parfaitement !
Répondre